Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

L’amour en plein air

L’amour en plein air

 

Presque 80 % des Français ont déjà fait l’amour dans un lieu public, si l’on en croit un récent sondage de l’Ifop

 

L’institut de sondages Ifop vient de publier une très intéressante enquête sur le sexe virtuel commandée par le site cam4.fr et qui nous apprend que 76 % des Français (ou plutôt, de l’échantillon sondé…) se sont déjà livrés à des jeux ou ébats sexuels dans un lieu exposé à la vue du public. Le premier est évidemment la voiture avec 66 % de réponses positives, suivie de la nature (champ, clairière…) avec 61 % de oui, deux expériences que 85 % des sondés ayant répondu par la négative seraient tout à fait prêts à vivre.

 

Assez loin derrière, en troisième position, on trouve la plage et la mer avec 38 % de réponses positives, puis dans une piscine (27 %), devant une fenêtre grande ouverte (16 %), sous une porte cochère (13 %) et enfin au cinéma (11 %). Des chiffres plutôt élevés lorsque l’on sait que l’exhibition sexuelle, même involontaire peut être punie de 15 000 euros d’amende et de un à trois ans de prison (article 22-32 du Code pénal). Heureusement, il semble que seuls 16 % des sondés se soient faits surprendre au cours de leurs ébats et de manière tout à fait involontaire pour 88 % d’entre eux. Cela ne représente donc plus que 1,5 % d’exhibitionnistes patentés, ce qui est en revanche assez faible.

 

L’enquête nous apprend encore que 56 % de nos compatriotes ont déjà regardé un film X sur leur ordinateur ou leur téléphone portable, que 29 % d’entre eux ont déjà reçu des photos ou des vidéos d’autrui dénudé (dont environ 30 % de moins de 25 ans) et même que 10 % des Français ce sont déjà filmés en plein ébat avec un partenaire, ce qui, selon les derniers recensements, représente au minimum 6 450 000 films X amateurs ! Une manne qui intéresserait plus d’un distributeur spécialisé…