Sortie de ses déboires judiciaires, la minuscule Lupe Fuentes s’est reconverti depuis quelques mois dans la chanson, avec un succès mitigé…
D’abord Zuleidy, puis Little Lupe et enfin Lupe Fuentes, la hardeuse de poche colombienne a changé de pseudo plus souvent que de string (elle n’en portait que très peu…), au cours de sa carrière dans le X, entre 2006 et 2012. À 26 ans, c’est aujourd’hui de métier qu’elle change, en se tournant vers la chanson, accompagnée de son groupe The Ex-Girlfriends, comme nous l’avions déjà évoqué ici.
La chose semble donc se confirmer, puisque, après We are the Party, diffusé au début de l’automne dernier, Lupe et son groupe ont sorti un nouveau single intitulé Whatchya lookin’at ?, et dont le clip (à voir ci-dessous), mis en ligne au milieu du mois de mars, accuse déjà plus de 8 millions de vues sur Youtube. Musicalement, ce deuxième morceau est assez semblable au premier, mélange d’euro dance et d’électro populaire.
Le hic, c’est que la musique de Lupe Fuentes ne semble pas plaire à tout le monde, si l’on en croit les commentaires et appréciations très majoritairement négatives qui accompagnent le clip sur le portail Youtube… Pour l’anecdote, il convient de rappeler qu’à peu près aucune actrice de X n’a réussi à se reconvertir dans la musique avec succès, à l’exception notable de Catherine Ringer, des Rita Mitsouko, dans notre bel Hexagone…
Lupe Fuentes et Evan
Lupe Fuentes et Evan
Lupe Fuentes