La maison de production Thema Film a réalisé un remake du film d’horreur « Saw », avec en vedette la troublante Sofia Valentine.
Le remake de "Saw"
Tandis que l’épisode 6 de la fameuse saga horrifique devrait sortir ce mois-ci dans les salles obscures américaines, les compagnies transalpines Thema Film et Geo-Media sortent un remake porno de « Saw » avec en vedette Sofia Valentine, Gloria Domini et Dayana Borromeo.
Le titre du film « In Trapolla », que l’on peut traduire par « Dans le piège », reprend la thématique de la série devenue culte. L’intrigue repose sur le personnage de Franco Trentalance, qui tient le rôle d’un homme étrange, fou et sadique, enlevant des femmes pour les mettre dans des situations perverses et lubriques.
"La fille la plus méchante de la Hollande"
Sous la surveillance de caméras, Sofia Valentine, Gloria Domini et Dayana Borromeo devront se sortir de pièges plus hardcore les uns que les autres grâce à leur talent en matière de sexe. Si Sofia et Dayana réussiront à sortir de leur piège, elles seront confrontées à leur bourreau Franco Trentalance dont la performance est incroyable.
Les deux Italiennes du film, Gloria et Dayana passent presque en second plan tellement Sofia Valentine en impose par son charisme et sa perruque orange. Celle qui se décrit sur sa page Myspace comme « la fille la plus méchante de Hollande », prouvera à tous ses fans qu’elle peut être aussi très conciliante avec un chibre.