« Black Moon Risin’ 11 » révèle cinq hardeuses blacks de premier plan : Eve Madison, Taylor Mayde, McKenzie Sweet, Lacy Green et Brooklyn Carter.
Arrivage de beautés exotiques en vue chez Mercenary Pictures ! La maison de Lexington Steele n’est jamais en reste pour dénicher des débutantes chaudes à souhait et, avec « Black Moon Risin 11 », le hardeur star veut frapper un grand coup. Car ce n’est pas une ou deux nouvelles venues qu’il nous met sous les yeux, mais cinq débutantes plus belles les unes que les autres ! A savoir, pour les curieux avides de chair fraiche, Eve Madison, Taylor Mayde, McKenzie Sweet, Lacy Green et Brooklyn Carter.
« Aujourd’hui, la série des "Black Moon Risin" est synonyme de révélation et de nouveaux talents. Nous les faisons tourner avec des hardeurs chevronnés du X-business comme Sean Michaels, Jon Jon, Lee Bang pour le volume 11. On sert les futures stars du hard aux fans sur un plateau d’argent. C’est aussi la preuve que l’on peut produire un film avec de jeunes actrices blacks qui dépotent. »