Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Les femmes de Christian Lavil

Les femmes de Christian Lavil


Cecilia Vega, Lou Charmelle, Shana Spirit : elles tournent toutes dans « Les Campeuses à la Ferme » de Christian lavil.




Vacances au vert

Etre réalisateur de films pornographiques a conduit Christian Lavil à briser toutes les règles de la monogamie... cinématographique ! Alors que le cinéaste annonce des tournages dans les mois qui viennent, la sortie de son film « Les Campeuses à la Ferme » ravive sa flamme pour les femmes. Dans cette ferme à la campagne, on retrouvera Cecilia Vega, son alter ego au féminin, qui trait les vaches et les chibres avec une dextérité saisissante.

Il faut voir le visage de Christian Lavil s’éclairer au seul nom de la hardeuse pour comprendre le fonctionnement intuitif de leur relation. « Le film déménage, résume-t-il avant d’entrer dans les détails. Cécilia campe une fermière très convaincante avec sa blouse. Elle met du c¦ur à l’ouvrage quand elle trait les animaux ou mange Ian Scott dans l’étable ! »

Une double avec Mike Angelo et Tony Carrera

Autour de la hardeuse (le noyau dur du film ?) gravite une nuée de jolies filles qui ravivent l’envie de se mettre au vert : Lou Charmelle, Shana Spirit et Graziella. Trois tonalités différentes, trois orgasmes à l’unisson.

« Dans “Elle s’appelait Marie-Noelle”, Graziella m’avait scié. Lors d’une scène entre Cecilia, Tony Carrera, Mike Angelo et tant d’autres, elle avait saisi la queue de Ian Scott pour l’enfourner dans ses fesses. Puis, elle avait invité Tony Carrera en double pénétration ! » Effectivement, ça dépote...




Voir le site : Les Campeuses à la Ferme

© Alkrys