Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Playboy n’a plus la cote

Playboy n’a plus la cote


La rappeuse Tulisa du groupe anglais N-Dubz est la dernière en date a refusé une coquette somme de la part du magazine Playboy pour s’effeuiller.
Playboy n’a plus la cote


A croire que Playboy n’a plus la cote auprès de la gent féminine, même à l’aide d’une somme rondelette. Si la star Marilyn Monroe avait accepté, en décembre 1953 de s’effeuiller dans le célèbre magazine américain, autres temps, autres m¦urs, de nos jours, même les starlettes comme cette chanteuse anglaise du nom de Tulisa refuse la somme de 250 000 livres sterling (environ 300 000 euros) pour se mettre à nue.

Mel B © D.R. La chanteuse du groupe de hip-hop N-Dubz invoque une question d’ordre moral comme fin de non-recevoir pour le magnat américain, qui voit ce refus s’ajouter à ceux d’une liste qui semble ne plus s’arrêter. A titre d’exemple, l’ex-chanteuse du groupe Spice Girls, Mel B, avait refusé un chèque d’un million de livres sterling pour dévoiler son intimité, tout comme Lady GaGa, Jessica Alba, Lindsey Lohan, Nelly Furtado ou Jennifer Love Hewitt.

Par Marco Santi
Paru le 03 août 2009