BGB Production, la compagnie française dédiée au bukkake et au gangbang, organise prochainement à Paris une petite sauterie ouverte à tous, avant de s’envoler vers Tenerife.
Open gangbang
Les adeptes de scènes à partenaires multiples noteront le rendez-vous : le 28 novembre prochain, à Paris, un gangbang est organisé par BGB Production. Filmé afin d’être diffusé sur le site cumlovers.fr, il prendra place au sauna libertin L’Ambiguë, dans le 2e arrondissement. Deux actrices s’y offriront, Kelly Toma et Steph Debar, bien connues des amateurs de craspouilleries. Comme de coutume chez BGB, tout le monde est invité à participer, pour peu que la nudité publique et la promiscuité ne constituent pas une gêne. Les frais d’inscription équivalent au prix d’une consommation (voir sur fantasmx.over-blog.com).
En outre, Patoche, le boss de BGB, a prévu de se rendre en février prochain à Tenerife. Il y retrouvera des amis, Annette et JP, fameux couple exhibitionniste filmé chez lui en permanence par neuf caméras (annettehome.com). Là encore, des gangbangs sont à prévoir, chez Annette et JP, mais aussi dans des discothèques locales.
Par Gérome Lorenzo
Paru le 19 novembre 2008