Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Vieux pots

Vieux pots


Les hardeuses Vicky Vette et Nina Hartley sont en train de monter une OPA grâce à leurs sites pour mettre le grappin sur la toile.
Vieux pots


Nina Hartley et Vicky Vette ont compris que c’était dans les vieux pots qu’on faisait les meilleures soupes. Les deux stars du MILF, en vieilles routières du X-business américain, ont décidé d’unir leurs forces : dorénavant, les abonnés du site de Vicky Vette, Vickyathome.com auront aussi accès à celui de Nina Hartley, Ninahartley.com. Ce partenariat est dû à Vicky Vette qui a monté une véritable stratégie pour contrer les leaders du web. « Depuis février dernier, les fans se sont volontairement enrôlés dans l’armée nationale de Vicky [N.D.L.R. : le site se présente comme une armée].

 © D.R.Mon site n’a jamais été aussi fréquenté. J’ai donc décidé de concurrencer les leaders du X sur la toile en développant mon portefeuille de sites. Celui de Nina est le premier à créer des liens vers le mien. C’est une légende vivante, son portail est voué à devenir incontournable », a déclaré Vicky Vette. Quant au caractère militaire du site de Vicky Vette, elle l’expose de manière ludique : « Je suis le commandant et Nina, le chef de la police secrète ».

Par Nicolas Nykvist
Paru le 01 septembre 2008