L'utilisation des sextoys et la masturbation excessive des hommes japonais seraient les responsables du déclin démographique nippon.
Le sextoy tue le sexe ?
Nombreuses sont les personnes qui affirmeront à coup sûr que les accessoires sexuels en tout genre pimentent la vie de couple et qu’ils apportent une touche d’originalité à la pratique sexuelle. A en croire une équipe de scientifiques japonais, il en est tout autrement. Le déclin démographique du Japon a toujours inquiété la société nipponne – déjà affublée du titre peu honorifique de « société qui pratique le moins le sexe », partagé avec la Chine – et cette baisse serait due notamment à l’utilisation des sextoys.
En effet, le pays du Soleil Levant, connu pour sa production d’accessoires sexuels « bizarres » déstabiliserait la sexualité masculine, poussant ainsi à l’impuissance et l’éjaculation précoce. Une deuxième problème de taille a été soulevé par les scientifiques : le Japonais se masturbe beaucoup trop. On savait les Japonais travailleurs, les voilà désormais branleurs.
Par Matthieu Rostac
Paru le 04 août 2008