La société Adam&Eve prépare sa nouvelle grosse production, « The 8th Day », film apocalyptique qui jouit d'un budget de 150 000 $ et d’un casting de haute volée.
Et Dieu créa le 8e jour
La direction d’Adam&Eve est ambitieuse cet été. La maison de production va tourner durant tout le mois d’août « The 8th Day », un « blockbuster » porno, aux alentours de Los Angeles et dans le désert californien durant dix jours. Doté d’un très confortable budget de 150 000 $ (identique à celui de « Corruption », le film d’Eli Cross), le projet est également ambitieux dans son scénario.
Kayden Kross, la contract girl d’Adam&Eve, incarne une jeune fille qui se réveille dans le futur alors que le monde qui l’entoure a complètement changé. Adam&Eve a engagé Ren Savant, réalisateur émérite de Vivid, à la mise en scène tandis que Kylie Ireland se chargera de la direction artistique du film. La belle rousse tourne également une scène du film, partageant ainsi l’affiche avec un casting alléchant : Tyler Knight, Amber Rayne et Bree Olson sont également créditées au générique. De quoi se réchauffer dans ce futur si hostile.
Par Matthieu Rostac
Paru le 24 juillet 2008