Zeus Electrosex a eu une idée pour le moins originale : produire des vidéos didactiques afin d’utiliser à bon escient les sextoys que la société commercialise.
Avec Zeus, le sexe est divin
Zeus Electrosex produit des sextoys. Certes, mais pas n’importe lesquels. Disons qu’au rustique godemiché de maman, la société d’accessoires sexuels américaine lui préfère le dernier cri en matière de high-tech. En effet, Zeus est spécialisée en sextoys « électroniques ». Un peu comme si Sport-elec avait un autre usage que le raffermissement abdominal de dames en body. Le petit plus (le gros ?) de Zeus Electrosex est que chacun de ses produits commercialisés, comme tout bon objet « électroménager », est assorti d’une démonstration filmée.
Maîtresse Nicolette, familière des produits Zeus Electrosex depuis 10 ans, se met donc en scène dans des vidéos didactiques à l’usage des consommateurs, présentant ainsi à sa manière les 12 produits de la gamme. Le directeur du marketing Michael Christensen espère « faire grimper les ventes de (ses) produits grâce aux vidéos ». Comme le dit l’adage, ce n’est pas la taille qui compte, c’est la manière dont on s’en sert.
Par Matthieu Rostac
Paru le 16 juillet 2008