L’acteur Verne Troyer, connu pour son rôle dans Austin Powers, possède visiblement d’autres qualités. Sa sex-tape s’arrache sur le marché.
Mini-Me mais
il fait le maximum
Après Mike Myers qui défraie le chronique pour cause d’onanisme effréné, voici venu le tour de son ersatz nain dans la trilogie Austin Powers de faire des siennes. En effet, Verne Troyer, acteur de « petite taille », se retrouve en couverture de tous les tabloïds pour avoir tourné une sex-tape avec sa compagne. La société de distribution américaine Sugar DVD est déjà dans les starting-blocks : la cassette leur aurait été envoyé par une tierce personne.
A la suite du visionnage, le distributeur a voulu en acquérir les droits, pour la modique somme de 100 000 $. Support qu'il ne dévoilera bien sûr qu'après l'aval de Troyer. Sur les images, on voit Verne Troyer s’activer dans une levrette chaloupée suivie d’un « handjob » de la part de son acolyte. A ce titre, Jax, directeur de Sugar DVD, déclare « qu’il fait l’amour a cette femme comme un vrai homme ». Nul doute que la communauté naine appréciera.
Par Matthieu Rostac
Paru le 26 juin 2008