Le club Hustler Hollywood hébergeait vendredi soir la projection exceptionnelle de la dernière production Troma, Poultrygeist, en présence de l'équipe du film.
Horreur ! Hustler !
Une fois n'est pas coutume, le Hustler Hollywood s'est retrouvé infesté de monstres et méchants en tout genre. Mais les nymphettes n'avaient pas pour autant fui vers des alcôves plus chaleureuses. L'alchimie entre bimbos dénudées et cinéma d'horreur bis a toujours fonctionné. Partant de ce principe, l'éminent LLoyd Kaufman, président à vie de la maison de production cheap et culte Troma, a décidé d'organiser l'avant-première de son dernier film dans la discothèque de Monsieur Larry Flint.
Intitulé Poultergeist : Night of the Chicken Dead, le film a été présenté par Ron Jeremy, qui tient notamment un rôle dans le métrage. Parmi les nombreux invités déguisés qui peuplaient la salle, Teresa Flynt s'est vu remettre des mains du fantasque Kaufman le « Diplôme Troma ». Figuraient également sur le tapis rouge les actrices pornos Tabitha Taylor et Satin Phoenix. Une soirée « hot » en couleur, à n'en pas douter !
Par Matthieu Rostac
Paru le 17 juin 2008