Pink Visual arrive en force à l’AVN Expo de Las Vegas : 25 poupées du hard et Brittany Evans en chaperon. Le top du marketing.
Le X en rose
Pour emporter la mise à l’AVN expo (09-12 janvier 2008), Pink Visual (PV) met les bouchées doubles : la maison de production a réquisitionné 25 de ses plus belles actrices (notamment Brooke Banner, Memphis Monroe, Sammie Rhodes, Jaelyn Fox, Kayla Paige) pour animer sa cabine et, ainsi s’assurer une visibilité maximale. L’évènement n’est pas qu’une parade d’égos et de gros bonnets siliconés : des coproductions, des contrats d’actrices s’y décident ; les tournages à venir bénéficient aussi de la surmédiatisation, chose rare pour le X aux Etats-Unis.
C’est donc l’occasion pour PV de rentabiliser ses investissements : Brittany Evans va jouer les entraineuses sur la scène que la compagnie va hisser pour la circonstance. « Elle est belle, drôle et apporte tant d’énergie sur scène. Elle sera une parfaite maitresse de cérémonie, assure Kate Sylvan, l’attachée de presse de PV. Les fans pourront vraiment approcher nos hardeuses. » Voyant la personnalité de Brittany, il vaut mieux : Evans rappelle qu’elle du genre « regardez mais pas touche » !
Par Nicolas Nykvist
Paru le 27 décembre 2007