La reine des MILF assume parfaitement d’être une cougar. Son dernier petit ami est un joueur de foot américain de 18 ans qui doit faire beaucoup d’envieux dans le vestiaire.
C’est étonnant de voir à quel point la plupart des gens ne se formalisent pas quand un homme mûr assis socialement sort avec une jeunette qui pourrait être sa fille. Une bienveillance qu’on ne retrouve pas lorsque les rôles sont inversés.
Lisa Ann n’en a cure. Sa dernière conquête, Justin Brent, un joueur de football américain de 18 ans de l’équipe Universitaire de Notre-Dame dans l’Indiana (USA), la place pourtant directement dans la catégorie cougar. Ils se sont affichés ensemble mercredi dernier à un match de basket des Knicks de New York au Madison Square Garden.
Elle répond ses détracteurs qui ont déversé leur lot d’attaques sur leur différence d’âges. « Mon âge ne me retient pas, heureusement pour moi, parce que certains commentaires veulent me faire passer pour un dinosaure. 42 ans n’est pas vieux ! C’est la rançon du succès. Dans le passé, des hommes qui accédaient à la réussite avaient de belles jeunes femmes dans leur bras. Aujourd’hui, c’est mon tour ! »
Son mec n’a pas encore le droit de boire de l’alcool. (L’alcool n’est légal qu’à partir de 21 ans aux Etats-Unis). Tant mieux, cela lui évitera de s’endormir le soir sans l’avoir honorée comme il se doit. Elle a en 42, et alors ? Lisa Ann est la reine des Milf (mom I’d like to fuck) et l’assume parfaitement. C’est une star incontestée. Elle est la deuxième actrice porno la plus recherchée sur le net, devant des centaines de jeunettes. Elle restera pour beaucoup une Sarah Palin (candidate malheureuse aux Présidentielles américaines) plus vraie que nature dans le film Who’s Nailin’ Paylin sortie chez Hustler en 2008. Elle est également une femme engagée, elle milite pour la liberté d’expression et n’a pas sa langue dans sa poche.
« Je sais que quand j’ai envie d’aller quelque part, j’y vais et quand j’ai envie de faire quelque chose, je le fais. Je peux voir un athlète à la télé, le suivre sur Twitter, et en moins de 48 heures, il me donne son numéro. Je vis pour ça. Je ne vais pas mentir. Mon plaisir coupable est le sexe », confiait-elle récemment à nos confrères de AVN. Elle a même sa propre émission de radio sur le sport. Une émission tous publics. Il semblerait que le sportif de moins de 20 ans soit son petit péché mignon puisqu’au début de l’année, elle s’affichait dans les bras d’un autre espoir du football américain : Matt McGann.