Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Sexe oculaire à l’école

Sexe oculaire à l’école

 

Les écoliers japonais ont découvert un nouveau moyen de stimuler leur libido : se lécher le globe oculaire !

 

L’oculolinctus, vous connaissez ? Eh bien nous non plus, tout au moins jusqu’à ce que le Web révèle au grand jour cette pratique sexuelle étrange qui paraît très à la mode au pays du soleil levant… C’est une explosion de conjonctivites dans les écoles japonaises qui a mis les autorités en alerte, lorsque des dizaines d’élèves sont arrivés en cours avec l’œil pansé.

 

Les adultes ont d’abord cru qu’il s’agissait d’une nouvelle mode un peu étrange, avant de s’apercevoir que ces pansements dissimulaient des inflammations oculaires dues à la pratique de l’oculolinctus, qui consiste à se faire lécher le globe oculaire. Selon les témoignages recueillis, cette pratique provoquerait une forte excitation, avec cependant, des risques manifestes d’infection.

 

Si l’on en croit les sites d’information nippons, cette pratique se serait répandue au point que dans certaines classes d’écoles élémentaires, plus d’un tiers des élèves auraient admis avoir léché un œil ou se l’être fait lécher ! Ne reste plus qu’à inventer un préservatif qui évitera de douloureuses conjonctivites aux fétichistes du globe oculaire…