La nouvelle idole des djeuns, le séduisant et facétieux hardeur ricain James Deen, diversifie ses activités en ouvrant sur le Web un site commercial.
Après avoir flirté avec le cinéma mainstream dans The Canyons, sous la direction de Paul Schrader, et pris le temps de devenir la nouvelle coqueluche de la gent féminine américaine, James Deen a naturellement poursuivi sa fulgurante ascension par la mise en ligne d’un site commercial presque entièrement consacré à son auguste personne : www.jamesdeenstore.com.
L’humour potache cher au sympathique Californien n’est évidemment pas exclu de ce « magasin officiel », dont la page d’accueil ouvre sur un modeste « James for President », slogan qui accompagne le portrait stylisé de James sur l’un des T-shirts de sa collection… Très design, les vêtements – T-shirts, polos, sweat à capuche, strings… – occupent une place prépondérante et sont proposés dans des déclinaisons aussi bien féminines que masculines.
Sous la houlette de sa délicieuse mascotte baby Panda, on trouve également dans la boutique de James une bonne partie de ses films en DVD, des posters, mais aussi de nombreux sextoys, parmi lesquels un somptueux godemiché en latex moulé sur le sexe de l’étalon ! Le bonheur intégral à portée de clic !
Gode James Deen