Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Fifty Shades leur fait perdre la tête

Fifty Shades leur fait perdre la tête

 

La saga érotico-chic initiée par Fifty Shades of Grey est un peu trop prise au pied de la lettre par certains. C’est ce que l’on se dit à la lecture du cas de cet homme traîné devant les tribunaux par sa partenaire sexuelle, parce que leurs jeux coquins inspirés de l’œuvre pseudo-sulfureuse d’E.L. James auraient mal tourné… 

 

Vraisemblablement, en plus de ramener une clientèle bobo-bourgeoise dans les sexshops et de relancer l’intérêt à l’encontre de la littérature érotique, Fifty Shades of Grey est devenu un révélateur de libido pour de joyeux drilles. Avec tous les excès que cela implique.

 

C’est ce qui est arrivé à un anglais de 43 ans, en procès avec son ex-compagne, mais finalement acquitté par le tribunal d’Ipswich. Cette dernière lui reprochait des parties de cul en mode SM qui auraient dégénéré. Elle aurait été attachée et maltraitée par son mentor sadien en herbe.

 

Les faits remontent à août 2012, alors que le couple - pourtant coutumier de pratiques comme le triolisme ou le bondage - avait planifié une soirée délurée inspirée du roman Fifty Shades of Grey. La femme (âgée de la quarantaine) avait même écrit une lettre à son partenaire, affirmant « qu’elle promettait d’être son esclave » et « qu’elle accepterait la douleur ». C’est sans doute ce dernier détail qui a pesé dans la balance et permis au prévenu d’être relaxé.

 

Selon ses propres dires, elle n’imaginait pas forcément être attachée au pied du lit « comme un chien », le cou enserré d’une corde, ou encore de se prendre deux-trois mandales. L’homme a avoué s’être un peu emporté, pris dans le feu de l’action, mais ils avaient défini un mot de passe pour tout arrêter si l’un des deux participants n’était plus consentant. Madame n’a pipé mot, donc Monsieur s’est senti pousser des ailes… Tirez-en la morale que vous voudrez…

 

J’en profite pour vous rappeler que nous sortirons bientôt - le 28 mars 2013, pour être précis - le démarquage porno (« parodie ») du roman Fifty Shades of Grey (nommé This Isn’t Fifty Shades of Grey - This is a Parody) en pack DVD avec le magazine Hot Vidéo.

 

Un numéro spécial à ne manquer sous aucun prétexte. Vous voilà prévenus !