Monarchy Distribution vient de proposer un contrat à la russe Valeria Lukyanova pour tourner dans du porno. La poupée vivante gagnerait 10 000 dollars pour exposer son physique atypique.
Thomas Musat vous avait déjà parlé de la blonde Valeria Lukyanova, qui s’est petit à petit façonnée une silhouette de Barbie à coups de bistouri et aller-retour sur le billard. Le résultat ? Une allure de freak, entre poupée Real Doll et héroïne de manga aux grands yeux kawaii. Sans compter que Valeria, malgré sa poitrine gonflée, est dotée d’une taille de guêpe miniature et semble sérieusement anorexique, faisant passer les mannequins de la Fashion Week pour des accros au fast food.
Néanmoins, certains doivent la trouver furieusement bandante, vu que la boîte Monarchy pose 10 000 dollars sur la table pour qu’elle accepte de se faire sauter devant les caméras. Reste à savoir si elle n’a pas un goût de plastique et lui trouver un Ken adéquat, plus porté sur la baise que les sourires figés ultra bright. La Miss n’a pas encore fait savoir sa décision, mais on se dit que Mattel ne devrait pas apprécier.
Et si Barbie, égérie des petites filles, n’avait pas toujours caché son jeu avec brio ? Sous ses dehors puritains et son apologie de l’american way of life, elle est peut-être plus intéressée par les parties de jambes en l’air que par l’équitation ou les justaucorps en lycra rose bonbon… Nous aurait-on longtemps caché la vérité ?