Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Gâterie anale pour Angell Summers

Gâterie anale pour Angell Summers

 

La Frenchy démontre une nouvelle fois son appétit pour la sodomie chez Brazzers.

 

Angell Summers n’est jamais la dernière quand il s’agit d’ouvrir sa porte de derrière pour faire fructifier sa carrière aux USA. Pour preuve, cette nouvelle scène pour Brazzers et leur série Big Wet Butts, judicieusement nommée Ass like an Angell, où la belle prête sa croupe rebondie aux assauts dominateurs d’un membre turgescent.

 

La Frite

 

Angell SummersL’actrice se remémore le tournage : « A la base, comme c’est une scène pour Big Wet Butts, on doit bien penser à chaque instant que l'important, c'est les fesses. Chaque pose tourne donc autour de cela. On n'a pas véritablement ça en France. Ensuite, du fait de l’huile qui me couvrait le corps, la scène fut très glissante et ce n’était pas facile de garder les poses. Je sentais aussi un peu la friture, puisqu’ils ont utilisé de l'huile alimentaire ! Le plus bizarre là-dedans ? Faire une scène enema avec de l'huile provoque une sensation… comment dire… étrange ! Mais le plus fun était de se faire laver par l'assistant directement dans le jardin, pour ne pas détruire la maison ! (rires). Heureusement, il faisait chaud et j'ai eu le droit de prendre une vraie douche après. Sinon, Brazzers reste Brazzers ; par après, les images sont superbes. »

 

A ce rythme, on ne devrait pas tarder à l’estampiller comme une des spécialistes de la pratique, elle dont les courbes suscitent pareils ébats. Par contre, ses atouts ne devraient pas susciter le débat. On prend les paris ?

 

Découvrez la scène d'Angell Summers chez Big Wet Butts.