La vidéo d’une des playmate Playboy vient de tomber entre les mains du studio Red Light District.
C’est dingue comme les jolies filles ne savent pas trouver de bonnes cachettes. C’est pourtant simple de planquer les objets secrets ailleurs qu’entre les pages d’un bouquin ou autre part que sous le lit. Trouver des trappes ou des murs tournants ! Karissa Shannon et Kendra Wilkinson avaient déjà fait l’erreur et voilà qu’une nouvelle playmate se fait piquer ses affaires.
Leola Bell, plus connue sous le nom de miss Février 2012 ou « la fille qui était dans Playboy en même temps que Lindsay Lohann » vient d’apprendre la diffusion mondiale de sa sextape. Cette bunny qui disait avoir pour ambition de poursuivre sa carrière de modèle afin d’ouvrir un refuge pour chats se retrouve dans de beaux draps. La grande nubienne aux gros seins apparaitrait en compagnie de deux autres personnes. Il parait même qu’il y aurait une scène anale. C’est les gars de Red Light District qui nous révèlent tout ça et le patron de la firme, David Joseph, exulte : « c’est extrêmement rare pour nous d’acquérir des images explicites d’un modèle glamour de ce type ». Si chacun des contributeurs suit bien le scénario, on entendra bientôt des mots comme procès, tribunal ou avocat...
La vidéo « Leola Bell : Caught on Tape » devrait sortir mi-mai sur le site du studio et sur les étales dans une version 2 DVDs. Après la sextape de Michelle Bombshell sortie au mois de Janvier, les studios Red Light se font une petite spécialité de lancer les carrières de filles inconnues. On les en remercie !
Par Guillaume pour Hotvideo.fr
Paru le 4 mai 2012