Hellsya débarque de Mars(-eille) avec une personnalité et une culotte bien trempées. Si elle baise avec son cul, elle le fait aussi et surtout avec sa tête.
Hellsya en avait plein le cul. Malheureusement, c’était au figuré. Pour passer au sens propre et briser la routine de sa vie d’employée dans l’export maritime, elle s’est lancée dans le X il y a quelques semaines. Au gré des aller-retour Marseille-Paris, elle promène la bonne humeur de celle qui a décidé de prendre le temps de vivre.
La tête et les jambes
Après avoir bossé, entre autres, pour Philippe Lhermite, Max Casanova et Mstx, l’actrice métissée asiatique a enchainé en soubrette pour Jasmine Arabia et son film Room Service. Jamais aussi heureuse que lorsqu’il y a des lignes de textes à déclamer, cette férue de tatouage, de littérature (elle a écrit deux manuscrits de roman) et de culture gothique est un vrai garçon manqué qui pète, rote et ronfle comme tout bon mâle qui se respecte. Ajoutez-y que c’est encore un cœur à prendre et il y aura de l’émeute dans l’air.
Par Dimitri Largo pour Hotvideo.fr