Les acquéreurs du numéro 240 de Hot Vidéo ont le privilège de découvrir un bijou bien particulier avec leur magazine : Malice in Lalaland.
Deux ans, déjà, que le tournage de Malice in Lalaland est terminé et que ce long métrage, signé Lew Xypher, est annoncé comme un film culte. Deux ans, c’est long. Très long. Surtout dans le X. Mais le réalisateur belge a pris pour son temps pour soigner ce long métrage, tourné en 35 millimètres, qui ressemble quelque peu à un ovni dans le paysage pornographique actuel.
Sexe esthétique
Si la trame de l’histoire pourrait prêter à sourire avec Malice qui s’échappe de l’asile et se retrouve à suivre un lapin noir dans le désert, le scénario est en fait particulièrement travaillé, digne du cinéma traditionnel. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si l’actrice principale de Malice est Sasha Grey, la dernière grande star du X à avoir fait la transition vers le cinéma grand public, et surtout à avoir été couronnée de succès dans cette opération. Entre un esthétisme très soigné et des scènes de sexe débridées (pourrait-il en être autrement avec Andy San Dimas, Chayse Evans, Kagney Linn Karter, Sadie West, Mackenzee Pierce ou encore Phoenix Marie au générique ?), Malice aurait largement pu rafler l’AVN Award du Meilleur Film en janvier dernier. Il n’en a rien été. Mais il possède néanmoins tous les atouts pour convaincre les adeptes du gonzo qu’il est encore possible de se taper une queue tout en profitant d’une intrigue. Ou plus simplement les réconcilier avec le genre…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Découvrez le film Malice in Lalaland
Malice in Lalaland disponible avec Hot Vidéo 240.
Sasha Grey.
Kagney Linn Karter.
Juelz Ventura et Sadie West.