Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Anna rentre dans le rang

Anna rentre dans le rang


À quelques mois de son départ pour les États-Unis, la blonde Anna Lovato vient d’ajouter une corde à son arc.




Un sempiternel regret a semblé accompagner la quasi-totalité des dernières sorties estampillées Bluebird. Malgré la cohorte de jolies filles figurant au générique, il en était une qui résistait encore et toujours aux approches de chibres turgescents. Et malheureusement, elle était loin d’être la moins désirable.

Préparation

Avec sa longue chevelure blonde, ses yeux bleus perçants et surtout sa petite poitrine naturelle accompagnant sa silhouette finement galbée, Anna Lovato est loin du standard de la poupée américaine. Ça tombe bien parce que la minette n’est pas née outre-Atlantique, mais en Grande-Bretagne. Seulement, comme les Anglais finissent toujours par débarquer, après avoir découvert Las Vegas à l’occasion des AVN Awards en janvier dernier, elle envisage désormais d’explorer la Porn Valley dès ce printemps. Et dans cette optique, elle a déjà effectué un petit travail préparatoire en tournant sa première scène hétéro !

Le studio Bluebird n’a naturellement rien raté de l’événement et sortira, vraisemblablement pour l’anniversaire de la miss, un DVD permettant à tout un chacun de devenir témoin de cette grande première. Les premières indiscrétions parlent même d’une scène si forte qu’elle devrait être la seule à trouver place sur le disque ! Évidemment, le marketing n’est pas totalement absent de ces petites fuites, mais Anna Lovato fait également sa part du boulot pour en assurer la promotion. Comme l’appétit vient en mangeant, c’est bien connu, la blondinette est déjà en train de chercher, publiquement, ce qu’elle pourra faire d’autre pour continuer sa montée en puissance. Anal, uro… Elle semble ouverte à tout, la petite !






Anna Lovato

Anna Lovato.


Anna Lovato

Anna Lovato.


Anna Lovato

Anna Lovato.


Anna Lovato

Anna Lovato.