On ne l’avait plus vue à l’écran depuis 2002. Inari Vachs effectue un retour en grande pompe dans Harder, qui vient de sortir.
En catimini, ou presque. Distribuée par Adam&Eve aux États-Unis, la compagnie SkinworXXX a sorti cette semaine le film Harder, réalisé par Joshua. Ceci sans grand renfort promotionnel, comme si ce long métrage ne possédait pas un grand intérêt pour les fans. Et pourtant, il était attendu depuis bientôt neuf ans, un chiffre à peine exagéré.
Fellations exceptionnelles
C’est l’été dernier que le film prend véritablement forme. Au cours d’une soirée aoûtienne, le réalisateur Joshua rencontre une actrice de légende dont le dernier film est sorti en 2002 : Inari Vachs. Le courant passe immédiatement entre les deux, d’autant plus que l’actrice envisageait déjà d’effectuer un retour dans l’industrie du X. « Je lui ai dit exactement ce que je recherchais. Je suis plus mature désormais et je sais que j’ai beaucoup à offrir. Je voulais participer à un projet que je pourrais aider à faire connaître », expliquait à l’automne Inari Vachs. Le propos a été pleinement entendu. Non seulement elle figure au générique de Harder, mais elle apparaît dans les cinq scènes du film ! « Elle est dans une forme exceptionnelle. La meilleure de sa carrière. Et dès la première scène, on sent que ce film va rapidement devenir un classique. Ses fellations sont incroyables et cette fille baise sans peur », avance Joshua. Au moins, la belle Inari n’a pas perdu ses bonnes vieilles habitudes…
Inari Vachs.
Inari Vachs.
Inari Vachs.
Inari Vachs et Teagan Presley.