Elle s’est fait remarquer en se déshabillant dans l’émission Dilemme, l’été dernier sur W9. Hot Vidéo vous propose de la mater, non seulement à poil, mais en train de baiser…
Elle n’avait pas mis bien longtemps après son entrée dans le cube de l’émission Dilemme, l’été dernier sur W9, pour tomber le haut. « Je voulais juste mettre un peu d’ambiance », a récemment confié Cindy au brave François Brummell, qui a fait le déplacement jusqu’à Mouscron (que les amateurs de foot situent parfaitement en Belgique) pour rencontrer la pulpeuse blonde platine. Et il s’est régalé une fois sur place.
Sextape
« Je ne ressemble pas à tout le monde. Une fois que les gens me voient, ils ne m’oublient pas, je marque les esprits », avoue Cindy, qui pourrait rapidement devenir la figure de proue des bimbos avec son discours si réfléchi. « C’est tout ce que j’aime, c’est mon style. Pour moi, être une bimbo, c’est être la femme idéale : sexy, glamour, belle. On assimile souvent la bimbo à une fille écervelée, mais moi je suis plutôt gentille, simple, douce, pas prétentieuse, pas écervelée non plus. Ce n’est pas parce qu’on est blonde à forte poitrine qu’on est forcément écervelée ». Il est vrai qu’aucun scientifique n’a encore réussi à démontrer que la taille du cerveau était inversement proportionnelle à celle de la poitrine. Ceci dit, même si notre porno-reporter de service est un fan inconditionnel de stimulation intellectuelle, il n’a pas perdu de vue l’objectif premier de son déplacement dans le Hainaut : revenir avec la sextape de la belle ! Une mission parfaitement accomplie puisque cette vidéo hard de la magnifique blonde vous est offerte avec le numéro 238 de Hot Vidéo, disponible dès aujourd’hui dans tous les bons kiosques.
Découvrez la sextape de Cindy de Dilemme
Cindy.
Cindy.
Cindy.
Cindy.