Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Retour gagnant pour Angel Dark

Retour gagnant pour Angel Dark


La superstar slovaque a créé la sensation en remportant l’AVN Award de la Performeuse étrangère de l’Année, quelques mois après son retour dans le X.




C’était un événement au printemps dernier, c’en est toujours un en ce début d’année 2011. Le retour d’Angel Dark dans l’industrie du X a été salué par le très convoité AVN Award de la Performeuse étrangère de l’Année. Une première pour celle qui avait initialement tiré sa révérence en 2008.

Visibilité

En seulement six mois d’activité, la période prise en considération pour les AVN Awards allant du 1er octobre au 30 septembre de l’année suivante, la superstar slovaque a surclassé les autres performeuses européennes qui avaient pourtant un an de baise à faire valoir. Preuve que son retour était ardemment attendu. Preuve, aussi, que le temps passé aux États-Unis pèse énormément pour une telle récompense.

Alors que la plupart des actrices européennes tournent régulièrement à Budapest, mais se contentent d’un très long séjour aux États-Unis dans l’année, à l’instar de ce qu’a fait Lou Charmelle, Angel Dark avait l’avantage de la visibilité en effectuant son retour sur le territoire américain. Du coup, même si quelques scènes d’elle sont sorties en Europe, à l’image de sa métamorphose en infirmière que vous avez déjà pu savourer dans notre zone premium, c’est surtout outre-Atlantique qu’elle a fait la tournée des productions. Au point d’apparaître au moins aussi active que ses concurrentes. Et d’être la plus connue et la plus acclamée d’entre elles aux USA.

Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Paru le 12 janvier 2010



Angel Dark

Angel Dark aux AVN Awards 2011 accompagnée de Danny Mountain.


Angel Dark

Angel Dark.


Angel Dark

Angel Dark.