Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Manuel Ferrara, seul maître à bord ?


Tout au long des deux semaines qui précèdent les AVN Awards, la rédaction de Hot passe à la loupe les principales catégories de la compétition et se mouille avec quelques pronostics. Gros plan, aujourd’hui, sur le Performeur de l’Année.




Trois. Comme le nombre d’AVN Awards du Performeur de l’Année déjà remportés par Manuel Ferrara (2005, 2006, 2010). Personne n’en possède davantage. Et seul Lexington Steele peut se vanter d’en compter autant. Le hardeur français fait aujourd’hui office de référence mondiale en la matière. Et compte logiquement parmi les acteurs les plus en demande dans la Porn Valley. Et pas uniquement auprès des maisons de production.

Sodomie en série

Si les mensurations de son sexe pourraient en décourager quelques-unes, les actrices se bousculent néanmoins au portillon pour se faire éclater l’oignon par le Frenchie de service. Surtout s’il s’agit pour elles d’une première. En 2009, il avait ainsi accompagné Tori Black pour sa première scène anale. En 2010, il a eu l’honneur d’être le premier homme à sodomiser à l’écran Caroline Pierce et Asa Akira et a convaincu Sophia Santi de passer à l'hétéro. Un gage de son talent mais aussi de sa capacité à magnifier les actrices. Du coup, il se taille logiquement la part du lion dans les pronostics de la rédaction de Hot pour le titre de Performeur de l’Année aux prochains AVN Awards avec 50 % des voix.

Les dissidents se sont tournés vers James Deen, qui deviendrait alors le sixième hardeur à remporter plusieurs fois cette catégorie, Erik Everhard et Keni Styles. Mais personne n’a cru bon de miser sur des hardeurs visibles, principalement sur les networks américain, à l’instar de Keiran Lee ou Scott Nails, ni même de glisser le nom de Prince Yahshua, dont l’accident survenu lors d’un tournage pourrait inspirer une belle histoire dont les Américains ont le secret.

Les pronostics de la rédaction pour le Performeur de l’Année
Pierre Cavalier : James Deen
Paul Jérôme : Manuel Ferrara
François Brummell : Erik Everhard
Dimitri Largo : Keni Styles
Gérome Lorenzo : Manuel Ferrara
Thomas Musat : Manuel Ferrara










Kenni Styles.




Kenni Styles, photo tirée de son site luckyasianguy.com.




James Deen.




James Deen, photo tirée de son blog.




Erik Everhard.




Erik Everhard.




Manuel Ferrara lors de sa visite chez Hot Vidéo.




Manuel Ferrara et Angell Summers.