Sophia Santi accepte enfin que des mecs visitent son intimité devant une caméra. C’est le toujours dévoué Manuel Ferrara qui a été le premier à en profiter.
Pour un amateur de porno, il est parfois important de savoir se montrer patient. C’est ce que viennent de découvrir les fans de Sophia Santi. Sans mot dire ou presque, la beauté canadienne vient d’inaugurer un nouveau chapitre dans sa carrière. Depuis quelques jours, sa fiche chez Adult Talent Managers, son agent à Los Angeles, compte une ligne supplémentaire. Une ligne qui se résume en fait à deux mots simples, mais quasiment magiques : boy/girl.
À qui la suite ?
Beaucoup d’encre sur le corps, plusieurs années à ne tourner que du lesbien avant de passer enfin aux tournages hétéros pour trouver un second souffle dans le X… Il y a dans ce choix de Sophia Santi des réminiscences de Janine Lindemulder. La comparaison devrait néanmoins s’arrêter là entre les deux actrices.
C’est le studio Elegant Angel qui a su trouver les mots, et certainement le juste prix à apposer sur un chèque, pour la convaincre de tourner cette fameuse scène hétéro tant attendue. Avec l’ami Manuel Ferrara ! Et face à l’expérience du studio gonzo pour convaincre les filles de se mettre à l’hétéro, puis à l’anal, on ne peut que lui recommander de prendre contact avec Justine Joli, Taylor Vixen et même de demander à Girlfriends Films si Prinzzess ne peut pas être disponible pour une scène, une seule, avec Manuel Ferrara…
Sophia Santi.
Sophia Santi.
Sophia Santi.
Sophia Santi.