Depuis quelques mois, sa notoriété explose littéralement au point qu’elle se présente aujourd’hui comme l’une des futures grandes stars du X. Et elle se retrouve en couverture du nouveau numéro de Hot Vidéo, couverte de chocolat.
Nous sommes au tout début du mois de septembre. Le studio Digital Playground sort le 17e volume de sa série gonzo, Jack’s POV. Le casting est plutôt haut en couleurs avec la lauréate de l’AVN Award de la Meilleure Performeuse en janvier dernier, Tori Black, l’une des stars montantes du moment en la personne de Chanel Preston ou encore l’ancienne contract girl Janie Summers. Néanmoins, aucune de ces trois actrices n’orne la jaquette du DVD.
Inconnue
C’est une petite Cubaine d’une vingtaine d’années, quasiment inconnue des amateurs de X, qui y trône langoureusement. Elle s’appelle Selena Rose et il s’agit de son premier film pour le studio de Joone, pour lequel elle a signé, deux mois auparavant, un contrat d’exclusivité. Il y a de la graine de star là-dessous. Et Digital Playground entend bien la chouchouter cette jolie poupée qui, malgré deux films seulement sortis depuis le début de l’été, a presque éclipsé Lupe Fuentes dans le cœur des amateurs de Latinas, grâce à ses courbes naturelles et son regard charmeur qui semble continuellement dire : « Excusez-moi monsieur, vous n’auriez pas une grosse bite, S.V.P. ? C’est pour ma consommation personnelle… ». C’est presque trop beau pour être vrai.
Du coup, le globe-trotter Paul Jérôme s’est précipité en Floride pour constater de lui-même le pouvoir de séduction de la douce. Une mission hautement périlleuse car la contract girl est également très habile avec sa bouche. « Mon principal fantasme, c’est de me faire déglinguer », lui a-t-elle glissé malicieusement. Et comme ils multipliaient les photos sur la plage, elle lui a aussi lâché une confidence de nature à faire durcir sous la braguette : « Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait pincer en train de baiser sur la plage ». Ah ! La salope…
Selena Rose en couverture de Hot Vidéo
Selena Rose dans Jack's POV 17 chez Digital Playground.
Selena Rose dans Jack's POV 17 chez Digital Playground.
Selena Rose dans Cheaters chez Digital Playground.