Tout au long de la semaine, la rédaction de Hotvideo.fr surfe sur les principaux sites européens et américains pour vous proposer son top 5 des meilleures scènes web. Chaud devant !
Hasard ou coincidence ? La plupart des actrices à l'affiche de ce top 5 figurent dans la liste des nominées pour les prochains AVN Awards. Comme s'il fallait une preuve qu'elles assurent grave au pieu !
1 - Chanel Preston chez Naughty America
Retrouvez la scène hard ici
Quel corps. Quel cul. Quelle suceuse. Quand Chanel Preston baise avec le voisin, elle ne fait pas les choses à moitié. Et c’est Mick Blue qui gagne le droit de se régaler en sodomisant allègrement la belle, laquelle ne semble pas éprouver la moindre difficulté pour le faire passer par la porte de derrière.
2 - Jennifer White dans Ass Masterpiece
Retrouvez la vidéo ici
Vous vous demandez encore pourquoi Jennifer White figure dans la liste des prédominées pour les prochains AVN Awards ? Inutile de chercher plus loin. Regardez simplement comment elle se fait démonter sauvagement par Kris Slater. Ca se mange sans faim…
3 - Caro Angel dans Hotvideo privilèges
Retrouvez la scène hard ici
L’Argentine, vous connaissez ? Ce n’est pas simplement une terre de football, il y a aussi quelques ravissantes créatures qui peuplent ce beau pays, à l’instar de Caro Angel, une magnifique petite jeunette qui se fait prendre méchamment par son mec dans notre vidéo exclusive. C’est beau et c’est sauvage.
Caro Angel
4 - Courtney Cummz chez Brazzers
Retrouvez la scène hard ici
Il paraît que les grands barbus ont beaucoup de succès dans le X moderne. Du moins, à en croire le témoignage de nombreuses actrices. Mais peut-être est-ce simplement parce qu’elles les tiennent par les couilles, comme c’est le cas pour Courtney Cummz ? Où y a-t-il un autre secret qui nous échappe ?
5 - Faye Reagan chez Reality Kings
Retrouvez la scène hard ici
Le minois seul de Faye Reagan suffit à augmenter considérablement le niveau sanguin dans bien des caleçons. Alors quand elle se retrouve en compagnie de trois jolies étudiantes, avec des culs à tomber raide et un appétit sexuel vorace, toute résistance s’avère inutile.