Les fans de la petite Latina vont être contents, ils peuvent se régaler avec sa première scène hétérosexuelle. Il faut juste deviner laquelle est la bonne…
Y aurait-il un petit souci de communication du côté de chez Yurizan Beltran ? Même si Sasha Heart nous a montré en début de semaine qu’il était possible beaucoup plus facile pour une actrice de tourner plusieurs fois sa première scène hétéro que de perdre plusieurs fois sa virginité, il serait bon qu’une telle pratique ne devienne pas une habitude.
Combien de premières ?
Hier soir, Digital Playground annonçait la sortie de la première scène hétérosexuelle tournée par la chatoyante Yurizan Beltran. « Quand son agent m’a dit qu’elle était disponible pour tourner sa première scène avec un homme, j’ai cru que c’était Noël ! », avoue le réalisateur Robby D. qui a immortalisé la rencontre historique entre Scott Nails et et Yurizan. Et petite surprise, Digital Playground a même choisi de sortir en exclusivité cette scène sur son site internet, une initiative particulièrement inhabituelle de sa part. Mais guère étonnante quand on consulte le site de l’actrice, sur lequel on peut voir l’actrice californienne déguster un grand nombre de bites. Et tout autour, un sympathique message marketing laissant penser qu’il s’agit de la première scène hétérosexuelle de la belle, tournée spécialement pour les membres de son site officiel. Et évidemment, Scott Nails n’apparaît nulle part dans ces vidéos. Aurait-elle tout simplement choisi de griller la priorité à Digital Playground ?
Yurizan Beltran avec Scott Nails
Yurizan Beltran mais c'est pas Scott Nails avec elle
Yurizan Beltran
Yurizan Beltran
Yurizan Beltran
Yurizan Beltran
Yurizan Beltran
Yurizan Beltran
Yurizan Beltran
Yurizan Beltran