L’ancienne Vivid girl est à la baguette de Gia: Portrait of a Pornstar qui sort juste au moment où se murmure son arrivée dans un grand studio américain.
Quel meilleur prétexte pour tourner un film porno que de s’intéresser à la carrière d’une actrice X ? Si Gia : Portrait of a Pornstar s’inspire effectivement d’une histoire vraie, relatant l’ascension d’une star qui va rapidement se retrouver avec le monde à ses pieds en étant la première à signer un contrat d’exclusivité, les faits sont présentés dans un contexte de fiction, expliquant un contexte historique légèrement malmené.
DP ?
Qu’importe ! Cela permet notamment à quelques guest stars des temps modernes, telles Janine et Ron Jeremy, de venir faire un petit coucou. Et surtout de laisser une liberté totale aux actrices pour s’exprimer. « Lors du tournage, je ne pensais pas que les scènes de sexe seraient si réussies. On a laissé les actrices faire ce qu’elles voulaient pour ces scènes et au final, on a été obligé de les couper car elles duraient trop longtemps !, explique Sunny Leone, sous sa casquette d’actrice principale mais aussi de réalisatrice. Signe que les apparitions de Tori Black, Lexi Belle, Monica Mayhem ou encore Jennifer Dark valent le coup d’œil.
Et comme s’il était besoin d’une publicité supplémentaire pour assurer la promotion de son nouveau film, Sunny Leone se retrouve au cœur d’une rumeur intéressante l’envoyant du côté de chez Digital Playground. Une collaboration qui pourrait paraître surprenante pour certains dans la mesure où l’ancienne actrice exclusive de Vivid demeure très proche de ce studio, qui distribution notamment les films de sa propre société, SunLust Pictures, qui produit justement Gia: Portrait of a Pornstar. Le timing ne serait donc pas particulièrement judicieux…
Tori Black avec Sunny Leone
Tori Black avec Sunny Leone
Tori Black avec Sunny Leone
Tori Black avec Sunny Leone