Après avoir effectué ses débuts dans le porno durant l’été, Montana Fishburne a décidé de se faire internet pour traiter ses accès de violence.
L’été de folie de Montana Fishburne toucherait-il à sa fin ? La question semble particulièrement légitime depuis hier soir, et pas simplement parce que nous sommes à une semaine seulement du 21 septembre. La fille de Morpheus se serait fait volontairement interner lundi pour traiter ses accès de violence.
Du cul et des violences
L’information, rapportée par le site people américain TMZ, semble donc indiquer que la décision de l’actrice de 19 ans n’aurait pas de lien avec ses débuts dans le X. Alors même que les relations avec son père sont tendues depuis la parution d’une sextape chez Vivid, qui a déjà atteint le statut de best-seller, et qu’elle s’en est récemment pris à Brian Pumper, l’acteur avec qui elle a tourné sa première vidéo, Phattys Rhymes & Dimes 14. En fait, la source du problème serait apparemment un peu plus ancienne que cela.
Depuis la fin du mois d’août, la jeune actrice se trouve, une nouvelle fois, dans le collimateur de la justice. En février dernier, elle aurait fait irruption au domicile de l’ex petite-amie de son copain avant de s’en prendre physiquement à elle. L’internement de 30 jours pourrait ainsi être une tentative de sa part de signifier au juge qu’elle a pris la mesure d’un problème comportemental afin d’obtenir une certaine clémence dans une éventuelle sentence.
Montana Fishburne
Montana Fishburne
Montana Fishburne
Montana Fishburne