Quatre ans après avoir mis un terme à sa carrière, Rebecca Bardoux effectue aujourd’hui son grand retour dans le X.
C’est une légende qui revient. Après quatre années d’absence, la blonde Rebecca Bardoux a décidé de goûter à nouveau aux joies du porno en tournant une scène de fellation en POV pour Madness Pictures. « Elle a vraiment cartonné ! Elle est très, très, très sexy », explique son partenaire pour cette scène, Mo.
GMILF
« Il a l’une des plus belles queues qu’il m’ait été donnée de sucer. C’était super, j’en ai mis plein partout mais en même temps, c’est toujours le cas avec moi », explique Rebecca Bardoux. Voilà qui devrait donc rassurer les fans de la première heure de l’actrice et les inciter à la suivre dans ses nouvelles aventures, avec notamment deux autres tournages au programme, l’un pour la série Seasoned Players de Tom Byron et l’autre de type mère/fille en compagnie de Ralph Long et une petite nouvelle dénommée Kacey.
Des projets qui confirment également qu’elle s’est installée dans une nouvelle niche. Car quand on sait qu’une actrice de 25 ans se retrouve généralement cataloguée comme MILF aux USA, Rebecca Bardoux monte naturellement dans la catégorie au dessus, celle des GMILF, puisqu’elle vient tout de même de fêter son… 47e anniversaire ! Oui, déjà. Pour mémoire, elle a notamment cartonné durant la première moitié des années 1990, épatant la galerie par son instinct animal et ses capacités anales. Belle époque.