Twistys offre un prétexte supplémentaire pour mater la belle Prinzzess en la désignant Treat of the Month en août.
Une fille qui souhaite faire carrière dans le X sans se prendre de bites dans le cul, ni même approcher ses lèvres du moindre sexe turgescent. A priori, cette demoiselle se pose tout de même un sérieux handicap. Et pourtant, la mission est loin d’être impossible. Il suffit d’ailleurs de jeter un petit coup d’œil aux photos de la dénommée Prinzzess pour comprendre rapidement comment c’est possible.
Star
A 25 ans, l’actrice floridienne, qui vient d’être désignée Treat of the Month (gâterie du mois, ndlr) par le site Twistys, est en train de faire tourner la tête à la plupart des mecs amateurs de porno. Enfin, la plupart des mecs, quoi. C’est bien simple, entre son visage angélique et son regard charmeur, elle possède une galerie d’expression au message très clair : « qu’est-ce que tu attends ? Tu sais que tu as envie de me baiser… ». Seulement, le constat est cruel. Allez vérifier sa filmographie et les personnes avec qui elle a tourné et vous découvrirez des noms comme Tori Black, Georgia Jones ou encore Tanner Mayes, mais pas le moindre mâle…
Bizarrement, ou presque, cela ne l’empêche pas de compter parmi les stars américaines. Celles qui peuvent se réclamer contract girl. Car en compagnie d’India Summer et RayVeness, elle compte parmi les égéries de Girlfriends Films, le fameux studio lesbien américain. Car c’est peut-être ce qu’il y a de plus mignon avec Prinzzess, elle est capable d’allumer aussi bien les mecs que les filles. Et qu’elle partage quelques goûts de mecs, comme celui pour les petites chattes mouillées par exemple…