La blonde libertine a pris double dose. Pour son second passage dans le Bangtour, elle a eu l’honneur d’accueillir deux gaillards au Cap d’Agde.
Le mois d’août ne serait pas le même sans un petit tour dans le Sud, du côté du Cap d’Agde où trône fièrement la blonde Mallory Moore. Le mois dernier, on vous proposait d’ailleurs ici même de gagner la possibilité d’assister à un tournage de la fameuse libertine. Un concept finalement un peu similaire à celui du Bangtour sauf que dans la série d’Olivier Lesein, l’heureux internaute remporte en plus le droit de sauter la belle.
Strip
Cette semaine, ce n’est d’ailleurs pas un mais bien deux internautes que la protagoniste du Bangtour va pouvoir se mettre sous la dent. Ah la gourmande ! Du coup, après avoir servi de guide touristique dans la ville et sur la plage désertée à cause de l’humidité ambiante, et on en parle pas de celle de Mallory, la blonde à forte poitrine entreprend d’allumer savamment Jérôme et Thomas avec l’aide d’une barre de strip-tease, histoire que les deux gaillards soient fins prêts lorsqu’elle aura besoin de s’occuper la bouche. Ce qui ne tarde tout de même pas.
A partir de là, en moins de temps qu’il ne le faut pour l’écrire, elle se retrouve tel un corsaire le couteau entre les dents, sauf que dans son cas il s’agit d’une grosse bite entre les lèvres. Et pas question pour son minou de profiter de l’occasion pour se reposer vu que le troisième larron possède une langue baladeuse, partie repérée le chemin que devra prochainement emprunter sa queue.
Mallory Moore
Mallory Moore
Mallory Moore
Mallory Moore
Mallory Moore
Mallory Moore