La jolie petite brune belge, Léa de Mons est à l’affiche du 133e épisode du Bangtour. Et c’est un véritable régal.
Décidément, le Bangtour ressemble de plus en plus au Tour de France. Après avoir fait étape dans bien des villes de l’Hexagone, la série itinérante du sieur Olivier Lesein se rend cette semaine du côté de Tournai en Belgique. Certes, c’est à moins d’une dizaine de kilomètres de la frontière mais c’est tout de même en dehors. Et que nous vaut l’honneur de découvrir un pays qui était à la une des journaux il y a seulement deux mois de cela ? Une Belge, évidemment…
Quelle croupe !
Si sa notoriété laisse encore quelque peu à désirer de ce côté-ci de la frontière, Léa de Mons est en train de rapidement atteindre le statut de star en son pays. Et pour cause, elle a déjà été élue Miss Belgique Nue 2010, une plutôt belle référence. Et rien qu’à la voir habillée, avec une robe laissant deviner des courbes bien plus efficaces que du viagra, on peut rapidement comprendre la justification de ce titre. Alors évidemment, c’est Julien, l’heureux internaute sélectionné pour cet épisode, qui va faire des jaloux.
Car au final, vu la croupe si accueillante de la jeune actrice, c’est le genre de scène dont il est aisé de se vanter pour un amateur. Et surtout, réconcilier tous les bougons avec l’art de la turlutte à genoux, sans doute la meilleure position pour contempler la demoiselle. Et malgré le caractère très excitant de nouvel épisode du Bangtour, il y a certainement plus d’un internaute qui va se retrouver à attendre impatiemment de nouvelles scènes de la Belge. C’est beau la gourmandise…
Paru le 22 juin 2010
Découvrez la scène complète de Léa de Mons
Léa de Mons
Léa de Mons
Léa de Mons
Léa de Mons