C’est une petite brune de 23 ans originaire de Normandie qui a remporté le concours organisé par Colmax pour trouver sa nouvelle égérie.
Colmax tient sa nouvelle ambassadrice ! Même s’il aura fallu patienter un peu plus de temps qu’initialement prévu pour découvrir son identité. C’est que face au succès rencontré par ce concours, le studio a été obligé de reculer la date limite des inscriptions pour les candidates, et donc naturellement celle des votes. Au final, c’est une jeune Normande de 23 ans, inconnue du grand public, qui remporte la palme.
Premier rôle
La brune Tiffany Doll devrait ainsi se retrouver rapidement catapultée sur le devant de la scène pornographique française. Car la cagnotte du concours s’avère finalement assez conséquente avec tout de même le premier rôle dans un prochain film estampillé Colmax ainsi que la création d’un book et d’un site internet. Sans oublier un voyage à Las Vegas en janvier prochain pour participer aux AVN Awards, une belle occasion de nouer au passage des contacts avec l’industrie américaine. Voilà qui devrait immanquablement engendrer une exposition médiatique certaine…
La jeune libertine pourra néanmoins remercier chaudement les 1073 fans qui ont voté pour elle, et plus particulièrement les six derniers si elle parvient à les identifier… Pourquoi les six derniers ? Tout simplement parce que la dauphine de Tiffany Doll, a pointé à seulement six suffrages de la nouvelle égérie. Comme quoi, la gloire ne tient pas à grand-chose… Même si Alexia Link a démontré, une nouvelle fois, sa popularité sur le net. C’est déjà ça.
Découvrez le classement complet
Tiffany Doll la gagnante et Alexia Link (2e)
Omega Love (3e) et Mallory Moore (4e)
Zetah Jones (5e) et Aileene Da Costa (6e)
Mylène Slyver (7e) et Léa Fast (8e)
Elodie Bathory (9e) et Vladina (10e)
Extasia (11e) et Victoria Delice (12e)