Comme Amia Miley qui exhibe fièrement son petit cul, Tanya Tate n’hésite pas à bomber fièrement le buste dans l’espoir de récolter quelques votes en plus pour les F.A.M.E Awards.
« Les fans de porno ont enfin leur mot à dire ». C’est sur ces quelques mots que s’ouvre le site des F.A.M.E Awards qui se dérouleront le 10 juillet prochain à Los Angeles. Evidemment, on pourrait chipoter, et argumenter que ce n’est pas la seule remise de prix à faire appel aux fans pour déterminer les lauréats. Mais peu d’une certaine manière, peu importe puisque l’effet recherché est déjà atteint et les actrices se mettent en quatre, et parfois à quatre pattes, pour tenter de récolter quelques voix supplémentaires.
Petit cul, grosse poitrine
Du côté d’Amia Miley par exemple, l’affaire semble plutôt simple. La petite jeune est en lice dans deux catégories : meilleure nouvelle venue et plus joli cul. Alors elle ne se prive pas depuis une dizaine de jours pour poster sur son compte twitter des photos permettant de justifier cette dernière nomination. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le choc des images fait largement son effet. Nul doute qu’elle devrait récolter pas mal de voix grâce à cette initiative. Elle est cependant loin d’être la seule dans ce cas puisque Tanya Tate s’est fendue elle, d’une vidéo. Et par n’importe laquelle.
En course pour le titre de plus belle poitrine, la belle blonde a publié une vidéo juste avant un tournage à Budapest pour rafraichir la mémoire à ses fans. « J’espère que tous mes fans montreront leur soutien pour mes seins en votant Tanya. Les mecs avec qui j’ai bossé durant mon Tour d’Irlande les ont adorés et je suis certaine qu’ils voteront pour moi » avoue la Britannique en référence à sa série qui a créé un petit scandale en Eire vu qu’un sportif connu en ces contrées y a participé. Là encore, c’est plutôt bien joli… Vous ne trouvez pas ?
Tanya Tate
Tanya Tate
Tanya Tate
Tanya Tate
Amia Miley
Amia Miley
Amia Miley