Girlfriends Films a vu juste au moment de lancer en décembre dernier la série Pin-Up Girls. En six mois, le studio saphique a sorti quatre numéros et battus ses records de vente.
A écouter le discours du studio Girlfriends Films, la série vintage Pin-Up Girls n’est pas loin d’être l’équivalent pornographique de Cold Case. Transportant le spectateur plus d’un demi-siècle en arrière, cette série suit les aventures d’un groupe de femmes, modèles de lingerie, bravant les interdits de l’époque pour prendre des photos dénudées et apparaître dans des petites scénettes hard. Reste que l’élément distinctif de cette série rétro demeure l’œil attentif qu’elle prête à l’authenticité historique, un fait à peu près unique dans l’industrie du X.
Records de vente
Evidemment, à première vue, l’idée de voir des stars d’aujourd’hui dans des vieilles culottes de grand-mère des années 1950, ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus bandant. Mais dès lors que l’effeuillage commence, l’excitation point le bout de son nez, et le savoir faire de la firme saphique apparaît au grand jour. Car le fait de voir des filles comme Angel Dark, Georgia Jones, Ashlyn Rae et Prinzess se bouffer la chatte, ça crée quasiment automatiquement une bosse dans le pantalon. Comme en témoignent d’ailleurs les ventes de cette série depuis son lancement en décembre dernier.
« C’est difficile de rester modeste face au succès de Pin-Up Girls », explique Moose, le vice-président de Girlfriends Films. « Nous passons des mois à développer nos séries, alors avec le casting magnifique et très talentueux que nous avons réunis, nous nous attendons forcément à ce que Pin-Up Girls fasse sensation. Le troisième volume a battu tous nos records de vente, et nous pensons que le quatrième de la série sera encore meilleur. » Il est dès à présent possible de se prononcer sur ce point puisque Pin-Up Girls 4 sort aujourd’hui…
La jaquette de Pin-Up Girls 4
Angel Dark
Angel Dark
Angel Dark
Angel Dark
Angel Dark et RayVeness
Angel Dark et RayVeness
Angel Dark et RayVeness
Avy Scott, Ashlyn Rae et Georgia Jones
Prinzzess
Dia Zerva s'occupe de Prinzzess
Sara Stone