Pour son dernier bukkake, Torbe est allé chercher une petite beauté blonde du côté de la République Tchèque, la douce Sweet Jane.
Imaginez un peu le scénario. Vous avez 18 ans, n’êtes jamais sorti de votre pays natal et la première fois que vous prenez l’avion, c’est pour allez faire un bukkake à l’étranger. Pas pour décharger vos bourses, mais plutôt pour vous faire repeindre votre petite gueule d’ange par un paquet de gros Ibères à la végétation abondante sur le torse. Voilà, maintenant vous pouvez avoir une idée de l’expérience vécue par Sweet Jane.
Giclette, la perfection au masculin
La petite Tchèque s’est pliée avec délicatesse et volupté à l’exercice du côté de chez Torbe. La tête droite, la poitrine fière et les yeux fermés, cette belle adepte de la turlutte n’a éprouvé aucun mal à amener ses camarades de jeu à plagier allègrement ce vieux Lou Reed et les Velvet Underground en hurlant à tue-tête « Sweet Jane! Come on baby! Sweet Jane! Oh-oh-a! Sweet Jane! » dans la langue de Cervantes.
C’est sûr qu’à leur place, nous aussi on serait sans doute trop heureux de pouvoir se décharger sur une telle nymphe, à la poitrine voluptueuse et à l’hypnotique regard bleu azur. Même si le piège réside justement là, dans les yeux de la jeune demoiselle. Car difficile de l’arroser copieusement si l’on se retrouve dans un état second rien qu’en l’admirant, surtout si l’on a le malheur de la regarder au fond des yeux alors que sa bouche se trouve garni d’un gros dard. C’est un coup à lâcher la purée prématurément et donc à la décevoir… Et décevoir une fille qui ne demande qu’à recevoir une giclée de sperme dans la gueule, c’est vraiment malheureux…
Sweet Jane
Sweet Jane
Sweet Jane
Sweet Jane
Sweet Jane
Sweet Jane
Sweet Jane
Sweet Jane
Sweet Jane
Sweet Jane
Sweet Jane
Sweet Jane
Sweet Jane