Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Ca bande dur sur le Bangtour

Ca bande dur sur le Bangtour


Un débutant et une débutante pour ce nouvel épisode de la série itinérante de VCom qui adopte, du coup, un amateurisme certain.




Attention, nouveauté ! Si vous comptez parmi les plus fidèles fans du Bangtour, attendez-vous à voir vos habitudes perturbées en profondeur. Le 132e épisode de la série itinérante ne ressemble guère à ceux qui l’ont précédé. Pour une fois, l’internaute sélectionné apparaît digne d’un véritable hardeur. Pas forcément dans l’attitude, après tout c’était sa première fois devant une caméra, mais plutôt dans le pantalon.

L’Oise avant la Belgique

Visiblement, Olivier Lesein a souhaité faire une belle surprise à la petite débutante qu’il a dénichée pour l’occasion. La lyonnaise Extasia aura ainsi effectué le voyage jusque dans l’Oise pour s’empaler sur une queue d’un fort beau gabarit. Et visiblement, le jeune amateur n’éprouve guère de difficultés pour faire décoller comme il se doit la blonde au buste imposant, même si l’intensité de la scène vient rappeler la faible expérience des deux protagonistes.

Du coup, on se prend presque à regarder le programme à venir. Non sans une certaine envie à l’idée que la prochaine scène se déroulera du côté de Tournai, en Belgique. Et fort naturellement, c’est la beauté locale, Léa de Mons qui sera de l’aventure. Et ça, ça fait inévitablement saliver. Même si les chances sont assez faibles pour que l’internaute sélectionné soit aussi gâté par la nature que le sieur Nico.








Extasia

Extasia


Extasia

Extasia


Extasia

Extasia


Extasia

Extasia