Après sa statuette remportée au XBiz Awards en février dernier, la pulpeuse Californienne a conquis un nouveau trophée récompensant sa popularité en ligne aux XFanz Awards.
Jelena Jensen. Mais si, vous la connaissez forcément. Même si sa fiche sur IAFD indique qu’elle ne compte que 41 films à son actif… En fait, le site américain possède peu de références sur la brune Californienne pour une raison bien simple. C’est sur internet qu’elle jouit de l’essentiel de sa popularité. Elle vient d’ailleurs encore de le confirmer ce week-end, un peu plus de quatre mois après avoir remporté le prix de la starlette web de l’année aux XBiz Awards.
Et Katsuni aussi
Cette fois, c’est la couronne de la web babe of the year, la beauté en ligne de l’année, qu’elle a décrochée lors des XFanz Awards. Un prix riche en signification puisqu’il est attribué suite à un vote… des internautes. Deux récompenses similaires depuis le début de l’année 2010, voilà qui incitera peut-être la belle brune spécialisée dans les scènes saphiques à collaborer un peu plus vers les productions plus spécialisée dans les longs métrages, d’autant plus qu’elle figure en plutôt bonne compagnie au palmarès des XFanz Awards.
On retrouve ainsi la petite Lupe Fuentes à la notoriété grandissante ainsi que la superstar Jenna Haze. Mais la plus grosse surprise reste peut-être la présence de Katsuni au palmarès, alors qu’elle se fait un peu plus rare devant la caméra depuis quelques temps. Son image chaleureuse et la multiplication de ses shows en boîte, voire peut-être même sa nationalité française, lui ont permis de supplanter une rude concurrence, Asa Akira en tête. Ah c’est sûr que la beauté asiatique combinée au charme à la française, ça ne peut pas laisser grand monde de marbre.
Le palmarès des XFanz Awards 2010 :
Star asiatique de l’année
Katsuni
Star black de l’année
Marie Luv
Star féminine de l’année
Jenna Haze
Star latina de l’année
Lupe Fuentes
Star masculine de l’année
Evan Stone
Nouvelle starlette de l’année
Isis Taylor
Web babe of the year
Jelena Jensen
Paru le 14 juin 2010
Jelena Jensen
Jelena Jensen
Jelena Jensen
Jelena Jensen
Lupe Fuentes aussi est repartie avec son trophée
Tara Lynn Foxx
Ashley Fires
Sunny Leone
Teagan
Kayden Kross était la maîtresse de cérémonie
Riley Steele