Ce mois-ci, Hot Vidéo vous réserve une très belle surprise. Avec le magazine, vous trouverez le DVD du 8e Jour, couronné meilleur film de l’année lors des derniers AVN Awards.
Quand la jaquette d’un film scénarisé arbore les noms de Kayden Kross, Tori Black et Bree Olson, ce n’est pas prendre un gros risque que de l’acheter en pensant voir une œuvre comme on en fait peu. Alors quand en plus, cette même jaquette est frappée du logo des AVN Awards surplombant le chiffre neuf, comme le nombre de récompenses obtenues, le doute n’est absolument pas permis. Pour s’en convaincre, il suffit de se procurer le dernier numéro de Hot Vidéo, avec lequel vous est justement offert cette jaquette, ainsi que le film qui l’accompagne : Le 8e jour.
Récompenses en série
Pour le produire, le studio Adam&Eve n’a pas hésité à mettre le paquet. Un budget plus que confortable pour un film porno et des conditions de tournage se rapprochant des films traditionnels. Quand on lui demande ses meilleurs souvenirs sur le plateau, c’est d’ailleurs cela qu’évoque Kayden Kross dans le dernier numéro de Hot. « Ce sont ceux qui furent les plus compliqués à tourner : la scène où je me retrouve à marcher presque nue dans L.A. à six heures du matin et surtout, la scène du feu de camp avec Amber Rayne. Nous étions la nuit dans le désert, il devait faire 2 degrés ! »
Le résultat aurait pu se traduire par un AVN Award pour celle qui est désormais sous contrat d’exclusivité avec Digital Playground. Elle ne l’a pas eu pour accompagner le Hot d’Or de meilleure starlette américaine décroché l’année dernière. C’est l’un des rares trophées qui a échappé au film de Ren Savant d’ailleurs, puisque celui-ci est même allé jusqu’à glaner la statuette du… meilleur maquillage ! Et celle-ci est pleinement méritée, tant les filles sont absolument superbes dans ce long métrage.
Kayden Kross
Bree Olson
Kayden Kross
Le 8e Jour