Elle a beau être particulièrement excitante, l’actrice espagnole ne fait pas vraiment son âge. Ce qui a coûté un voyage au tribunal pour l’un de ses fans…
C’est ce qui s’appelle une surprise de taille. Lupe Fuentes qui débarque en pleine audience d’un tribunal pour voir l’un de ses fans. Imaginez la joie qui a pu être la sienne, d’autant plus qu’il se trouvait alors dans le box des accusés. Une sorte de faveur avant de partir à l’ombre pour un moment ? Pas vraiment. Car la petite actrice était en fait venue spécialement pour lui permettre d’éviter une condamnation injuste.
Et Lupe débarqua…
Alors qu’il se trouvait en voyage au Venezuela, Carlos Simon-Timmerman est tombé sur une compilation de Lupe Fuentes en DVD dans un petit marché aux puces. Problème, lors de son escale à Porto Rico en rentrant sur New York, la douane américaine a saisi les dites vidéos et arrêté le voyageur. Motif ? Possession et transport d’images pédophiles. Visiblement, la notoriété de Lupe Fuentes n’avait pas encore atteint l’île des Caraïbes. Après deux mois passés en prison, le procès de Carlos Simon-Timmerman s’est ouvert sous les plus mauvais auspices possibles.
L’agent des douanes spécialisé dans la pornographie infantile a certifié à la barre que le modèle était clairement mineur. Un pédiatre a également tenu le même discours. Dans de telles circonstances, la peine maximum de 20 années en prison semblait inéluctable. Mais l’avocat de Carlos Simon-Timmerman s’est alors résolu à contacter l’actrice de poche par l’intermédiaire de sa page MySpace dans l’espoir qu’elle puisse témoigner à l’audience. Ce qu’elle s’est évidemment empressée de faire, débarquant au tribunal avec tous les documents nécessaires pour justifier de son âge et des dates de production de ses films. Ce qui a tout de même poussé le gouvernement américain à abandonner les poursuites.
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes aka Zuleidy