Après Asian Annihilation l’année passée, Zander nous propose un nouveau long métrage délicieux consacré aux jolies asiatiques.
Une jaquette avec la mini et mimi Lana Violet qui nous montre ses fesses, en général c’est plutôt le genre de vision pouvant égayer la plus sombre des journées. Azn Strip Teaze s’ouvre donc de la plus belle des manières et s’avère même plein de promesses. Car au final, le studio Vouyer Media a tout simplement demandé au réalisateur Zander de réunir quelques unes des plus charmantes beautés de l’Asie.
Chaud, chaud, chaud
Pour accompagner la petite Lana Violet, qui a rarement été aussi bien mise en valeur à l’écran, le studio américain a fait appel à la pulpeuse London Keyes ainsi qu’aux séduisantes Mia Lelani et Jackie Lin, sans oublier la Hawaïenne Kayme Kai. Le résultat ne peut être que chaud, avec de longues séquences de séduction comme les asiatiques en ont le secret, même si au final, toutes les actrices présentes dans ce film possèdent la nationalité américaine.
La performance de Zander a surtout été de réunir un casting avec des actrices aux origines différentes afin de combler les goûts parfois très précis des amateurs d’Asiatiques. Un rayon loin d’être étranger pour le réalisateur qui nous avait déjà gratifié l’année passée d’un très appréciable Asian Annihilation, lequel avait même été nominé aux derniers AVN Awards. Une distinction que pourrait bien partager prochainement Azn Strip Teaze…
AZN Strip Tease