Ce nouveau site de liveshow arrive sur le marché avec des tarifs particulièrement bas. Deux soirées de lancement sont prévues, vendredi et samedi.
L’ami YaYa est de retour avec un nouveau projet ! Le consultant web à la notoriété désormais bien affirmée organise dans le cadre du lancement de la nouvelle plateforme de liveshow, VenusLoveCam, deux soirées de présentation du site sur internet, vendredi et samedi, à partir de 20h. Et pour l’occasion, il s’adjoint les services d’une marraine de charme en la personne d’Axelle Parker, qui sera par ailleurs la prochaine cover girl de Hot Vidéo !
Tarifs bas
Quelques stars du X comme Mylène Slyver seront présentes et disponible en discussion gratuite (Free chat) et bien évidemment en show privé ! Et comme si cela ne suffisait pas pour nous inciter à aller faire un tour sur ce nouveau site, les tarifs des shows sont de surcroît parmi les plus bas du marché. Si cela ne ressemble pas furieusement à une bonne raison de se faire plaisir…
Cerise sur le gâteau, les demoiselles intéressées pour tenter l’aventure en tant qu’animatrice pourront le faire, d’autant plus que VenusLoveCam propose un système unique de triple prime ! Enfin, il se murmure même que des soirées spéciales « tournages X en direct » sont en prévision et pourraient être proposées par l’intermédiaire de la société espagnole Kemaco. En attendant, il n’existe qu’une seule adresse pour profiter de l’événement : www.venuslovecam.com.
Découvrez le site VenusLoveCam
Visitez le site de Kemaco
Voir le site d'Axelle Parker
Le site VenusLoveCam