Le réalisateur français sort le deuxième film issu de son périple tchèque de l’automne dernier : Mûres mais encore vertes !.
Mûres mais encore vertes ! Pour ceux qui n’auraient pas reconnu le style du titre, il s’agit d’un film signé Christian Lavil, le deuxième d’une série de quatre tournés à l’automne dernier dans les alentours de Prague. En attendant de voir son opus consacré aux veuves, ce film dresse un constat intéressant pour l’univers du X. On devient MILF de plus en plus tôt.
Ondinisme
C’est que, parmi une flopée d’actrices venues de l’Est, se trouve la jeune Graziella Diamond, tout juste 22 ans. Et, à l’instar de la dernière sortie de Christian Lavil, l’actrice aux cheveux rouges se retrouve au cœur d’une scène de triolisme au cours de laquelle elle peut profiter à plein des charmes pimentés de la dévoreuse d’orteils, Piepper. Visiblement gourmande, ou alcoolique, c’est selon, celle-ci n’hésite pas à se satisfaire avec une bonne bouteille pendant que sa camarade française s’envoie en l’air dans la baignoire.
Pour les amateurs d’ébats nautiques, il ne s’agit pas nécessairement du point fort de ce film puisque Tony Carrera et Céline Noire vont également patauger quelque peu dans l’eau, mais pas la même. Ironiquement, c’est de l’appétit que suscite chez ces femmes la vision de si gros volumes – d’eau s’entend – et elles n’hésitent pas en retour à dévorer les sexes qui leur sont tendus. Comme quoi, c’est pas mal de prendre de la bouteille…
Découvrez le site du film : Mûres mais encore vertes !
Mûres mais encore vertes !
Mûres mais encore vertes !
Mûres mais encore vertes !
Mûres mais encore vertes !
Mûres mais encore vertes !
La jaquette du film