Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Oz version féminine

Oz version féminine


Avec River Rock Women’s Prison, Kathryn Annelle livre un film saphique dans le monde carcéral, dont l’univers sombre rappelle celui de la série Oz.




« Un film réalisé par une femme, pour les femmes. » Dès la lecture de la jaquette, la couleur est annoncée. River Rock Women’s Prison est une affaire de femmes. Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire au premier abord, il ne s’agit nullement d’un long métrage dans lequel la délicatesse est de mise. C’est même tout l’inverse. L’univers s’avère si sombre qu’on en oublierait presque l’absence d’hommes.

L’abdication par le sexe

La touche féminine se retrouve ainsi surtout au niveau de la construction de ce film doté d’un véritable scénario. Il faut par exemple attendre une dizaine de minutes avant de découvrir la première scène de sexe. C’est le temps nécessaire pour exposer l’intrigue et annoncer que ce n’est pas la beauté qui est mise en avant, même si l’esthétisme se révèle très travaillé. Et pourtant, le casting s’appuie sur quelques belles plantes, à commencer par la délicieuse rouquine Justine Joli. Ses amateurs risquent d’être déçus de son apparence car elle incarne une prisonnière timide, naïve et apeurée, cachant tout de même un caractère bien trempé.

Bonne nouvelle néanmoins, son interprétation se révèle juste, mais une telle remarque peut s’appliquer à l’essentiel de la distribution, que ce soit Marie Luv, Jada Fire, Adriana Nicole ou encore une Claire Adams dans un rôle de composition puisqu’elle est une surveillante bien loin de l’image de soumise qu’elle véhicule sur son site Claire Bondage. C’est peut-être cela qui a séduit la réalisatrice Kathryn Annelle d’ailleurs. Car à la manière de la série Oz, c’est une lutte perpétuelle pour le pouvoir et la sécurité qui se trame. La seule liberté accessible se révèle être l’abdication. Et le sexe.



Justine Joli dans River Rock Women’s Prison © Triangle Films

Justine Joli dans River Rock Women’s Prison


River Rock Women’s Prison © Triangle Films

Claire Adams dans River Rock Women’s Prison


River Rock Women’s Prison © Triangle Films

Justine Joli et Melissa Monet dans River Rock Women’s Prison


River Rock Women’s Prison © Triangle Films

Claire Adams et Dia Zerva dans River Rock Women’s Prison